dimanche 18 janvier 2015

Crayon au crochet!

Je sais que les défis des Serial crocheteuses se sont maintenant ouverts à toutes les techniques et je m'en réjouis, mais pour ce numéro 257 sur le thème du crayon, je reste au crochet! Et voici donc mon stylo bille déguisé en crayon de plomb HB, grâce à cette petite housse en coton perlé, un objet aussi mignon qu'absurdement  inutile...


Les autres participations sont chez Nathalie aime et au musée.

19 commentaires:

  1. une super idée
    merci pour ce joli crayon...nath

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le coté absurde et inutile mais " c'est un crayon"
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore c'est trop joli et rigolo!

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha ! :) Absurdement et inutilement mignon ! Extra :D

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe! Et c'est bien connu que ce qui est inutile est indispensable. ^w^

    RépondreSupprimer
  6. Il est delirant ton crayon ! Genial ! Et merci pour ton petit mot !

    RépondreSupprimer
  7. Un stylo déguisé en crayon, génial !

    RépondreSupprimer
  8. Un crayon plus vrai que nature ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Un stylo bien au chaud... c'est important !! C'est réussi.

    RépondreSupprimer
  10. Même si c'est inutile, maintenant c'est TON crayon que tu ne retrouveras nulle part ailleurs!

    RépondreSupprimer